750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Jardin à mon Assiette
Publicité
Du Jardin à mon Assiette
Newsletter
Du Jardin à mon Assiette
Archives
8 décembre 2014

Soupe carottes, lentilles corail et curcuma

Pour 6 gourmands:

-Une dizaine de carottes

-300g de lentilles corail

-1 c à soupe de curcuma en poudre ou 1 cm de curcuma frais

-1.3 l d'eau 

-sel

DSCN3045

Epluchez et coupez les carottes en tronçons, les mettre dans une casserole avec le reste des ingrédients.

Laissez cuire 25 minutes et mixez très finement.

La texture est relativement épaisse dans les proportions données mais moi j'adore comme ça. N'hésitez pas à remettre de l'eau et ajustez l'assaisonnement. 

Avec à peine 1 litre d'eau (au lieu d'1.3l), vous obtiendrez une purée!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cc ma belle elle a l air délicieuse 😋 ta soupe bisous tatate Nadège
Publicité