750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Jardin à mon Assiette
Publicité
Du Jardin à mon Assiette
Newsletter
Du Jardin à mon Assiette
Archives
23 décembre 2013

Fromage blanc café fleur d'orange

Petite recette d'enfance de ma mamie Cécette. 

Ingrédients par personne:

-2c à soupe de fromage blanc

-1/2 c à café de café soluble (déca pour moi)

-1 c à soupe de fleurs d'oranger (selon vos goûts)

-fructose ou sirop d'agave selon vos goûts

 

DSCN1849

 

Avant de commencer le repas, mélangez tous les ingrédients et remettez au frais. Remélangez avant de manger.

Vous pouvez décorer avec des amandes éffilées grillées.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben moi je la connais pas celle-là !!! Jamais mangé ça !!!
Publicité