750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Jardin à mon Assiette
Publicité
Du Jardin à mon Assiette
Newsletter
Du Jardin à mon Assiette
Archives
16 novembre 2014

Champignons à la grecque

-500g de champignons de Paris blancs ou roux

-1 briquette de vin blanc 

-1 càs de sucre

-1 boîte moyenne de concentré de tomate

-1 càc de coriandre moulue ou 2 si elle est entière. J'adore son goût mais pas croquer les grains, à vous de voir

-3 feuilles de laurier sauce 

-1 petit verre d'eau

-3 càs d'huile d'olive

-sel

Préparez la sauce en mélangeant tous les ingrédients et faîtes la bouillir.

Coupez les champignons en 4 ou plus s'ils sont gros et plongez les dans la sauce quand elle bouillonne, couvrez.

Une fois les champignons cuits, réservez et mangez les bien frais!

DSCN1966

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité